Replies: 4 comments 19 replies
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Il y a des photos ici ;-) |
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toujours partant pour une bière et même plusieurs si je suis à pied ou à vélo :D |
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comme je suis en MK2 je reviens sur ma question d'origine
tu me réponds :
comprends pas ...
c'est mes yeux ou c'est marqué Gare d'Austerlitz ? |
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Presque ! Les câbles de la prise électrique servent à alimenter la carte ACI en courant permanent non haché. Les câbles de puissance qui arrivaient sur le bornier de la carte ACI doivent être débranchés et doivent maintenant passer à travers le contacteur. À la place, tu branches sur le bornier de la carte ACI les câbles qui viennent de la prise. Ensuite, parmi les câbles rouges et bleus qui sortent de la carte ACI, tu les coupes (ou les démontent de la résistance), tu regroupes les rouges coté ACI sur un WAGO, idem pour les bleus, tu fais la même chose côté résistance. Des 2 wago côtés ACI, tu branches un rouge et un bleu sur un disjoncteur 2A, et tu ressorts de ce disjoncteur vers les bornes A1/A2 du contacteur que tu as récupéré de ton tableau. Sur le contacteur, tu arrives avec les câbles de puissance qui étaient sur le bornier noir de la carte ACI et du ressort du contacteur vers les 2 Wago côté résistance (attention, section 2.5mm2 partout pour être sûr).
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bonjour
tout d'abord quelle est la différence entre carte ACI Kitable et non kitable ? comment les reconnait on?
ensuite ...
je ne peux pas tirer de câble entre le routeur et le CE.
Par contre j'ai une seconde alimentation permanente au niveau du CE
Puis je
merci
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